Pour la première fois, QUALISPORT a rejoint la mobilisation nationale du Téléthon du Bâtiment, évènement qui fédère l’ensemble du secteur du BTP au profit de l’AFM-Téléthon et de son institut de Myologie. Dans un contexte où les troubles musculo-squelettiques représentent la première cause de maladies professionnelles du BTP, cet engagement s’inscrit naturellement dans les valeurs de Qualisport et au cœur des enjeux portés par les entreprises qualifiées du sport et loisirs. Afin de faire progresser une recherche innovante sur le muscle et contribuer à la collecte de dons, Qualisport a choisi de s’engager pleinement et réalise un don pour soutenir l’édition 2025, une page de collecte a été ouverte à tout le réseau.